Récap. Semaine du 5 septembre

J’ai eu une belle semaine.
Suivant le plan de mes derniers objectifs pour le mois de septembre, j’ai couru 4 fois cette semaine. Une première depuis genre janvier ou février.

Lundi, j’ai couru un petit 4 km autour du Miroir Lake à Lake Placid avec mon amoureux et mes nouveaux souliers Zoot. Courir à Lake Placid fait partie de la liste des immenses plaisir de la vie. J’aime ce village d’amour.

Le lendemain, mardi, un autre petit 4 km tranquille dans le quartier.

Puis, jeudi, un beau 6 km avec mon amoureux encore. Je dis encore car deux fois dans la même semaine, ça n’arrive jamais. Comme il ne s’entraîne pas pour une course spécifique, il prends plaisir à m’accompagner plus souvent. J’adore ça courir avec lui.

Et pour conclure ma semaine de course à pied, j’ai couru ma plus longue distance post blessure ce dimanche matin; 11 km !!! En fait, j’étais partie pour courir 10 km mais tout allait super bien et j’ai décidée d’allonger un peu le parcours afin de terminer ma sortie au café Starbucks sur la rue Masson pour me récompenser avec un soya latté. Miam. J’ai encore une fois couru avec Madeleine. Un beau rituel du week-end qui est en train de se créer entre elle et moi. J’en profites pendant que ça passe. C’est tellement rare de pouvoir courir avec quelqu’un de son calibre et que ce soit aussi agréable aussi. Comme je l’écrivais sur Dailymile ce matin, je suis en train de me créer une dépendance de faire mes longues sorties avec elle !

Je boucle donc ma semaine avec 25 km au compteur. Je m’approche tranquillement de mon objectif hebdomadaire de 30 km. Dans deux semaines!!

La semaine prochaine va être super relaxe. J’ai une semaine très remplie … mardi soir, c’est le gala des artisans aux Prix Gémeaux. J’ai la chance d’être en nomination pour meilleur reportage avec mes collègues Bruno Boutin, caméraman et le journaliste/réalisateur André Gariépy. On risque d’avoir une belle soirée. Puis mercredi, je vais à la conférence organisé par KMag sur le débat de la chaussure de course minimaliste vs traditionnelle. Et j’ai un souper avec mes amies d’enfances jeudi. Ouf. Ce sera tout un défi de me trouver des plages pour courir tout en me gardant le peu de temps qui me reste à consacrer à ma pitchounette. Ça tombe donc bien de m’offrir une semaine de repos actif.

Et du côté commuting en Bixi, un beau total de 56.83 km en 4 jours d’utilisation. Joie!

Post Author

This post was written by who has written 747 posts on Maman marathonienne.

2 Responses to “Récap. Semaine du 5 septembre”

  1. La joggeuse débutante 2011/09/12 at 08:35 #

    Wow, déjà un 11 km ! Tu t’es bien remis sur pattes !

  2. Sonia 2011/09/13 at 07:44 #

    Super semaine, belle Sylvie. 11Km c’est une belle victoire pour toi qui ne pouvait trop courir il n’y a pas longtemps. Je suis bien contente pour toi.

Leave a Reply

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.