Récap. Semaine du 20 juin

Quand j’ai écris que j’allais faire une douce reprise … je n’ai pas pesée mes mots.
J’ai eu une grosse semaine dans ma vie perso et professionnelle alors le temps et l’énergie n’étaient pas nécessairement au rendez-vous. J’ai tout de même fait quelques sorties en Bixi pour mes déplacements afin de réactiver tranquillement mes mollets. Après ma première sortie lundi, j’ai eu des raideurs qui m’ont inquiétés. Mais ma massothérapeute m’a rassurée le lendemain en m’expliquant que mon claquage était guérit mais que j’allais avoir quelques inconfort lors de mes reprises d’activités. Et après mon massage et une journée de repos, toutes mes autres sorties en Bixi ont été sans douleurs.

Total en Bixi: 19,45 km

J’ai fais du yoga à tous les matin sauf dimanche. Et je suis allée prendre un cours de yoga restauratif samedi avec mon amie Véronique.
J’ai adorée ce cours. C’était une façon parfaite de me remettre dans le bain des cours de Yoga. Et l’école m’a charmée. Je vais essayer de suivre un cours ou deux par semaine pour me permettre d’aller plus loin dans ma pratique.

Total de Yoga: 2h45

Cette semaine, j’espère pouvoir m’activer encore plus. Un peu plus de Bixi (si la température le permet), un peu plus de Yoga, possiblement une sortie de vélo de route et/ou de la natation et ce soir du moins, un essaie en course à pied. Je vais reprendre le programme avec les minutes. Reprendre aussi mes étirements et quelques éducatifs/physio. Mais tout doucement, sans pression. Juste pour essayer de me retrouver, un petit pas à la fois …

Post Author

This post was written by who has written 747 posts on Maman marathonienne.

2 Responses to “Récap. Semaine du 20 juin”

  1. François Drouin 2011/06/27 at 08:12 #

    De beaux objectifs en perspective ! C’est bien. Il ne faut pas se mettre de pression.

  2. Luc Levesque 2011/06/27 at 19:40 #

    Avec le rhume et tout ce temps supplémentaire, c’est bien que tu aies trouver du temps pour t’entraîner. Bon retour.

Leave a Reply

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.