2008 Wirefly National Marathon – Je suis en réflexion !!!

Je cherche un marathon en mars 2008. Il y a l’Ocean Drive Marathon au New Jersey et celui-ci, à Washington, DC. Ce vidéo est plutôt inspirant et les commentaires sur MarathonGuide.com son assez positifs. En plus, j’ai assez de points Aéroplan pour m’y rendre ne avion …
Washingthon est une ville que j’aimerais visiter. Quoi de mieux que de courir un marathon en même temps.
à suivre !!!

Post Author

This post was written by who has written 747 posts on Maman marathonienne.

3 Responses to “2008 Wirefly National Marathon – Je suis en réflexion !!!”

  1. Véronique 2007/11/03 at 08:11 #

    Ahhh ! J’ai eu des frissons dans le dos en regardant le vidéo.
    Le 30 mars, il y a aussi la “Around the Bay” 30K race qui est vraiment quelque chose à ce qu’il parait ! 30km, c’est une belle distance !

    À ta place, je finirais le premier marathon avant de m’inscrire à un deuxième. Personnellement, j’ai trouvé la récupération du premier difficile et j’aurais eu de la difficulté à me relancer dans un programme d’entraînement complet rapidement ! Pourtant, j’avais adoré l’entraînement du premier et ça s’était bien passé.

    Une semaine ! Tu dois tellement avoir hâte. Mange bien !!

  2. Sylvie Mallard 2007/11/03 at 14:02 #

    Oui, moi aussi j’ai des frisson à regarder ce vidéo. Surtout que je m’imagine à Philadelphie ! 2 semaines … oui, j’ai hâte comme c’est pas possible.

    J’ai l’intention de prendre une décision début janvier pour mon mois de mars. J’ai des options intéressantes devant moi et selon mon feeling, je choisirai !

    J’avais déjà entendu parler de cette course, Around The Bay. C’est la plus vielle course en Amérique du Nord. C’est effectivement un excellent plan B pour moi. C’est certain que cette course fait partie de mes possibilitées !

  3. Vérane 2007/11/04 at 14:26 #

    Ouah, quelle énergie positive! Beau vidéo!!

    Voilà de quoi te booster pour le jour J!!

Leave a Reply

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.